net-people.fr

Retrouvez sur ce site
les informations sur les
personnes du net

net-people.fr

Comment supprimer la magie noire de notre vie, d'un objet ou de notre foyer ?

Parce qu’une magie noire peut nous affecter et briser notre équilibre intérieur en nous plongeant dans la négativité, dans la malchance et à dans la mélancolie, il est important d’avoir à sa disposition les moyens pour l’enlever ou la contourner. Pour mieux être outillés contre la magie noire, nous avons demandé l’avis d’Ines Tisserand. Dans cet article elle va nous montrer comment nous pouvons la reconnaitre et surtout comment s’en débarrasser.

Comment reconnaitre que vous êtes sous l'effet de la magie noire?

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils ont été un jour victimes d'une attaque de magie noire. Cette attaque peut se produire sous des formes différentes qui sont difficiles à identifier du premier coup. Mais voici quelques signes que vous pourrez voir ou ressentir si vous êtes victime de magie noire.

• La séparation du couple : avec la magie noire, quelqu’un peut détruire une famille en quelques semaines. Si une femme déteste son mari seulement en le regardant et ressent de la colère en sa présence cela les amène à vivre une vie infernale et le couple finit par s’éclater.
• Quand le cœur d'une personne bat plus vite que la normale : la victime peut penser qu’il s’agit d’une maladie, mais ce n'est souvent pas le cas.
• Quand une femme a ses règles à l'avance et a l'impression de ne pas vouloir passer du temps avec son mari, cela peut aussi être un signe de magie noire.
• Avoir un mal de tête constant est un symptôme courant de magie noire à ne pas négliger.
• Si vous avez des difficultés à respirer ou si vous vous sentez étouffé, cela peut être un symptôme également.
• La cécité soudaine : certains types de magie peuvent faire perdre la vue à quelqu'un même pendant quelque temps.
• Perdre le sens de l'ouïe : ressentir de la douleur dans les oreilles ou avoir des problèmes d'audition peut être une autre cause de sorcellerie.
• Maux de gorge et infections : si vous sentez que vous ne pouvez pus prononcer un mot ou que votre voix s’affaiblit.
• Douleur aux dents : les sorts maléfiques peuvent causer de nombreux problèmes dentaires comme la douleur ou du sang dans les gencives.
• Douleur et fièvre régulière.
• Une sensation d'angoisse et d'anxiété sans raison apparente : quand vous ressentez de la fatigue ou le poids d’une force inconnue qui vous tire vers le bas.

Comment faire pour se protéger ?
Selon l’avis d’Ines Tisserand, il existe de nombreux rituels pour éliminer la magie noire, mais la meilleure protection reste sans aucun doute la prévention, pour éviter que cela vous arrive un jour. Se protéger des effets négatifs des personnes à l'aura oppressante est déjà en soi un moyen d'éviter d’être victime d’une sorcellerie malveillante. Le plus important est d'avoir un environnement pur et harmonieux. Pour cela, nettoyez régulièrement votre salon, vos chambres ainsi que votre lieu de travail avec du sel noir. Il s’avère également très utile de laver les sols avec de l'eau et du sel et d'avoir des sacs rouges contenant du sel dans les différents coins de vos pièces.